| Dernières réponses | | vive maurad d'europe 2 !!!!! il est tro tro fort, c pour sa ke je tien a lui dire ke je l'm, ke je suis celibataire, ocun probleme, il passe me voir kan il veut mais a chak foi ke jessaye dappler, c tjr oQP depui cet Ă©tĂ© et pour tant g pas arrĂšT....alors se serai simpas de decrocher !!!!!! |
|
|