lilooo
Administrateurs : antibetise
 
 lilooo  the kimperoiz' bistrot !!  saint jean baptiste 

 cherche travaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paulette
paulette et josiane
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 22:27:31   Voir le profil de paulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulette   

salut a tous je suis paulette et suis sur le forum de mon ami chloé alors sa va toi comment vont les affaires moi ben avec josiane çà va on cherche toujours tu taf il ya son ancien patron qui en veut a son chien car on se comprend ( car c'est le chien qui a faillit l'étrangler avec mon *BIP* , et puis moi j'ai décidé d'aller planter des poireaux dans l'odet mai je comprensd pas çà marche pas !!! lol!!!et je me suis fais arrété par
des séduisant gendarme qui jouait dans alerte a mailibu avec caniche mais
il ont refait la série avec alerte a saint jean baptiste , donc voila , là je uis dans mon champs avec mes poules mes vaches mon ken et mes poireaux
et oui cet une nouveauté avoir internet dans son champs mais fo faire gaffe aux electrucution s!!! bon ben ma tite josiane ce n'est pas le tout
mais je dois allez traire les poireaux de si do si do
bon ben james bond arrive donc je te laisse et puis tu vas au marché demain si oui ne vas pas sans moi on ira voir le vendeur qui nous fait ses poireau 2 €
ps :vive notre délire j'espère que les personnes qui lira ca ne croira pas que je suis comme çà
bisous albane alias blez


--------------------
vives les pireaux les si, do si so
antibetise
Administrateur
antibetise
10 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:38:53   Voir le profil de antibetise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antibetise   

salut blez,lapinou, fimo,PAULETTE surtout..on C bien maré ier soir en sortant du bus alors avis a la population, paulette et moi ( josiane ) nous cherchons du boulot dans une agence de rencontre avec un patron ki a de joli petite fesses bien sexieeeee et kil soi top kanon, ( du style leonardo dicaprio ds titanic, n'est pas polette?) alors voila on est toutes les 2 fermieres dans notre champs a la campange moi j'élève des "oh la vache et des oh le Beux" ki sappel tous Pasco 1, pasco 2, pasco 3 etc...et ossi toute sorte danimo...bref... ossi je voulais dire ke g un lapin ki sappel BRRRRRRRR et je sors avec lui biensur, pas de place pour lapinou..... et voila ! biz


--------------------
lilooo
paulette
paulette et josiane
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:47:26   Voir le profil de paulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulette   

olé josiane c'est clair on c'est trop marré surtout dans le bus avec ma grande discrétion lol!!! ha bon ben moi j'ai un ver de terre qui s'apelle brahim mais non pas brahim bougattas mais brahim asloum voyon ke faire de brahim un pioin aussi jaune franchement qui peut le trouvez aussi bo que josiane!!! bben moi je préfère avoir un patron style patrick fiori ou vincent son zozie qui est trop bo ou j'en suis folle lol!!!!bon ben il est l'heure des bo goss sur la 2 donc pour la starr'naz
tapez 1 pour sauvez votre meilleur ridiculisisme éleveuse de poireaux
au sidosido et suivie du nom du candidate entre josiane et paulette
tapez 2 pour sauvez votre moin bonne éleveuse de poireaux
tapez dosidosi suivie du nom du candidat entre josiane et pualette
blez
antibetise
Administrateur
antibetise
10 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:41:37   Voir le profil de antibetise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antibetise   

eh oui, jaV oublié kon été rentré ds la star naze et kon aV du faire des choze pas tres catholique avec le directeur, mais bon, donc vous conaissez tous le principe de la star naze, il fo ele le plsu possible de poiro ds un délai de trois mois .... c vous ki choisiC ki est la plus sexy, la plus provocante, bref celle ke vous aimeriez bien emmener ds votre lit (lol) et pour cela il fo taper 1 pour joziane au sidosido et 2 pour paulette !


--------------------
lilooo
Haut de pagePages : 1  
 
 lilooo  the kimperoiz' bistrot !!  saint jean baptiste  cherche travailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum