lilooo
Administrateurs : antibetise
 
 lilooo  coT coeur  coT nana 

 star naze

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
antibetise
Administrateur
antibetise
10 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:55:30   Voir le profil de antibetise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antibetise   

[#ff0000][g][s]que toutes celles qui souhaitent faire partie de la star naze 2, y laissent leur prénom, une selection sera faite....la gagnante repartira avec une botte de poiro! se serait sympas de la pars des participante de de convaincre leur cop de venir sinscrire, issi, sur ce forum......voili voilou !


--------------------
lilooo
paulette
paulette et josiane
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:35:37   Voir le profil de paulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulette   

bon je m'inscri
paulette
antibetise
Administrateur
antibetise
10 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:24:30   Voir le profil de antibetise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antibetise   

alors, voila ca fait deja un mem[g][s]bre! bien! il i a bcp d'inscriptions!!! lol!! vous trouver pas ke daniel radcliffe (harry potter) est trop canon??? dsl pour le fon d'ecran, javou, il est carement ringard mais jadore harry potter et surtout daniel, mon mari!![#00ff00]
Haut de pagePages : 1  
 
 lilooo  coT coeur  coT nana  star nazeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum